On ne vit bien qu’avec le cœur.

Bienvenue, Artisan·e·s de Lumière !

English version here

Bienvenue !

Thèmes

Calendrier

Témoignages

Findhorn

Blog

Contact

Prochainement…

7..9 juil (Paris) Agir avec les Anges

14..16 juil (Paris) La Co-création Angélique

19 juil (Paris) Soirée des Anges

24..25 juil (Paris) Reiki Shoden (niveau I)

26..27 juil (Paris) Reiki Okuden (niveau II)

28..30 juil (Paris) Reiki Shinpiden (niveau III)

1er..4 août (Paris) Initiation Manna

5 oct (Nouvelle-Calédonie) Soirée des Anges

7..9 oct (Nouvelle-Calédonie) Agir avec les Anges

10..11 oct (Nouvelle-Calédonie) Reiki Shoden (niveau I)

14..16 oct (Nouvelle-Calédonie) La Co-création Angélique

17..18 oct (Nouvelle-Calédonie) Reiki Okuden (niveau II)

20..22 oct (Nouvelle-Calédonie) Reiki Shinpiden (niveau III)

24..25 oct (Nouvelle-Calédonie) Mission d’Âme — But de vie

28 oct (Tahiti) Soirée des Anges

29 oct (Tahiti) Journée des fées

3..5 nov (Tahiti) Agir avec les Anges

(Calendrier complet ici.)

Manna

Manna : la bonne ressource au bon moment

Kathryn Hudson (contact) est américaine et irlandaise, formée en tant «MANNA Teacher»] par Christine Day au Brésil. Kathryn est aussi Angel Therapy Practitioner™ (certifiée Doreen Virtue) et maître Reiki (agréée par l’International House of Reiki.)

Elle propose la formation Manna (Initiation Manna) en 4 jours, en France (en particulier en Bretagne), et aux États-Unis à Emerald Isle (NC).

L’Objectif

L’objectif est d’activer le système énergétique pour la production de Manna chez les individus qui sont prêts à s’initier à leur capacité naturelle de générer leur propre nutrition de la lumière de l’Être, et d’enclencher les principes de créativité dans leurs cellules afin qu’ils puissent réclamer leur droit naturel et souverain à la santé, la créativité, la liberté et l’abondance.

Le Processus

Le processus de Manna active votre capacité naturelle de produire et d’ingérer une nutrition énergétique générée par la lumière de l’Être, un aspect unique de la plénitude divine.

Nous sommes plusieurs à augmenter nos fréquences et à nous aligner davantage à notre aspect de lumière, et donc nos corps requièrent une nourriture plus substantielle. Le Manna est un supplément puissant et énergétique qui donne à vos cellules le soutien additionnel, ce qui n’est plus obtenu par la nourriture. Le Manna est créé par l’Être pour ensuite être utilisé par le corps physique. Cette substance est unique et individuelle pour chaque personne.

La nourriture est la plus forte de nos dépendances. Nous sommes né·e·s avec la capacité de générer le Manna pour nous-mêmes, mais ce système s’arrête promptement lorsque la nourriture est introduite. Nous devenons contrôlés de façon affective par les dynamiques familiales et le conditionnement social qui accentuent notre relation à la nourriture.

Pendant le processus de Manna, les parties du cerveau responsables de la production de Manna sont activés et l’estomac est reconnecté énergétiquement au cœur. Ces activations du cerveau et le réalignement naturel du coeur à l’estomac neutralisent l’influence de l’ego et, comme le Manna est absorbé à l’intérieur du corps, un dégagement profond au niveau émotionnel a lieu. Les cellules sont purgées de vieilles mémoires pendant que l’enfant intérieur est accueilli, embrassé et soutenu.

L’acte de se nourrir de Manna augmente la qualité vibratoire du corps, ce qui donne comme résultat un état de santé et d’énergie supérieur. Dans plusieurs cas, cela permet aussi de guérir certaines maladies, incluant les dysfonctions d’ordres nutritifs.

Choisir de générer une lumière puissante et de lui permettre de pénétrer et nourrir notre corps est un geste d’amour de soi profond. Ce geste d’amour permet une guérison profonde sur tous les plans, particulièrement en ce qui a trait à l’enfant intérieur et à la capacité d’accueillir l’amour et l’abondance. Le processus de Manna vous rend votre souveraineté en enclenchant le principe créatif à l’intérieur de vos cellules, en animant votre pouvoir personnel et en améliorant votre capacité de manifestation dans tous les aspects de votre vie.

Même si l’option existe de se nourrir uniquement de Manna, il s’agit d’un choix individuel et ce n’est pas l’intention de ce programme. Certains, cependant, ont choisi de se nourrir uniquement de Manna pendant quelques jours, mois, ou même des années, mais à présent, la plupart des individus continuent de manger régulièrement pendant qu’ils se nourrissent de Manna. Le processus de Manna vous servira de support le long de votre chemin d’auto-guérison.

Les « Manna Teachers »

Notre capacité de générer et « manger » Manna pour nous-mêmes était activé dans le Niveau III de Fréquences de Brillance, un travail énergétique canalisé en 2002 par Christine Day des Pleiades. Dans cette initiation, nous sommes initié·e·s à notre propre production de Manna pour nous aider a porter des fréquences plus hauts, pour faciliter la guérison. Le Manna soutient le corps pour que nous puissions apporter plus de Lumière. Il est devenu évident que cela peut être bénéfique à un public plus large et donc nous avons vécu des initiations pour être capable d’activer la production de Manna en autrui.

English version here